Packshot-video.com

Vidéo - publicité & motion design

Packshot-video.com est une marque que nous avons créée avec Oram S. Dannreuther pour répondre au besoin grandissant de vidéos de produit.

Date: depuis 2016
compétences: postproduction
techniques: Final Cut Pro X, After Effects
équipe: Oram Dannreuther (chef op, réalisateur), Arnaud Kunegel (directeur artistique)

Retrouvez toutes les références de packshot-vidéo.com

Quelques exemples de réalisations

Pourquoi packshot-video.com

73 % des consommateurs sont plus aptes à l’achat d’un produit après avoir visionné une vidéo.
Sur le web, le temps d’attention moyen d’un internaute est de 8 secondes. Il ne faut donc pas négliger l’attractivité de votre contenu.
Pour sortir votre épingle du jeu il faut communiquer plus souvent et plus qualitativement afin de maximiser votre taux de conversion.
Au fil des tournages, nous avons identifié ce qui fait la performance d’une vidéo produit. Nous en avons donc façonné une formule clé en main, simple et efficace.
Grâce à un processus de production que nous avons industrialisé, nous sommes en capacité de produire des vidéos broadcast en nombre tout en maîtrisant les coûts de réalisation.

Grâce au studio tout équipé et optimisé ainsi qu’à notre expérience, nous avons établi un processus de travail très efficace nous permettant de devenir très attractifs.

Toujours dans le but d’optimiser et maîtriser le coût de production des vidéos, nous avons monté un lieu dédié à ce cahier des charges.
Situé dans l’agglomération lyonnaise, Greystone Studio est un outil pensé pour la prise de vue de films produits.
Nous disposons d’un parc matériel dédié à cette solution avec une installation permanente : caméras avec acquisition RAW et retours moniteurs client, panneaux led sur gril motorisé, travelling et rotules caméra 3 axes pilotés en motion control, plateaux tournants de différentes capacités, tournette suspendue à vitesse variable…
Nous avons également localisé sur site le bureau de post-production (montage, motion design, étalonnage, mixage, …) afin de passer du tournage au montage sans impacter le planning.