Served!

Jeu Vidéo - création - communication (trailer & dev diary)
Musique - pour le jeu vidéo

Served! est un jeu de course multijoueur en vue aérienne qui se déroule dans un univers savoureux.

Date: 2020
compétences: co-game design, création musique interactive, sound design, réalisation trailer et making of
équipe: Maxime Constantinian (développement) & Jérémy Barrault (direction artistique), Light Maze (publishing)

Disponible sur Nintendo Switch et Steam.

DISPONIBLE EN ÉCOUTE SUR TOUTES LES PLATEFORMES DIGITALES

Spotify
Bandcamp
Deezer

Course + Cuisine = Served!

Incarnez différents personnages typiques de la cuisine mondiale dans des lieux iconiques de la gastronomie locale pour des parties rapides et rejouables à volonté.
Chaque personnage dispose d’une attaque propre à sa cuisine pour pimenter la partie, de la cloche en argent, à la pelle à pizza.
Bon appétit!

Le jeu a remporté le prix spécial du jury au festival Stunfest.

Quand nous avons fondé le studio Chromatic Room, on avait le pari fou de vouloir créer un jeu qui arriverait sur Nintendo Switch un an après. On s’est lancés corps et âme dans cette aventure. On voulait créer un jeu qui soit drôle, facile à prendre en main et addictif avec des parties courtes. Composer la musique et créer le sound design fut une immense partie de plaisir pour moi. Au delà de travailler dans des styles musicaux qui embarquent des instruments propres à chaque pays du jeu, mon envie a été avant tout de créer une musique interactive qui accompagne la tension des courses, du départ à la ligne d’arrivée…